French Deutsch
Televinum.ch
Mon compte  |  Mon panier  |  Commander   
Accueil » Catalogue » FAQ
Catégories
Les Blancs
Les Rosés
Les Rouges
Vignerons
Nouveautés ? plus
Amigne Coup de Coeur 75 cl
Amigne Coup de Coeur 75 cl
18.50 CHF
Recherche rapide
 

Recherche avancée
Informations
VINS BRUCHEZ depuis 1912
Distinctions
Conditions Générales de Vente
Qui sommes Nous
Paiements
Crédits photographiques
FAQ
Plan du site
Contactez-nous
Mots clés
2022 amigne aoc aoc blanc aoc valais aoc vaud blanc blanche bruchez carminoir chardonnay charly neyroud chasselas cornalin dôle dôle and blanche dôle blanche dole OR blanche ermitage fendant gutedel humagne rouge johannisberg la bonne conduite malvoisie petite arvine pinot pinot gris pinot noir pinot sierre rosé rouge toveyre valais vaud vieille souche vins aoc viognier wald wallis
Questions Fréquemment Posées

  1. Puis-je passer commande si je n’ai pas envoyé mes 5 emails ?

  2. Je souhaite seulement payer par une facture payable à 30 jours.

  3. Les rabais ou bonus que vous m’annoncer sont-ils garantis ?

  4. Dans quel délai à partir de mon payement vais-je être livré ?

  5. Pourquoi serais-je livré sur mon lieu de travail ?

  6. Mon employeur n’accepte pas que je me fasse livrer de la marchandise sur mon lieu de travail ! Comment vais-je faire pour profiter quand même de vos avantages ?

  7. Je n’habite pas un immeuble et je ne suis jamais à la villa la journée ! Comment vais-je faire étant donné que je ne suis que rarement au bureau ?

  8. Je vous transmets mes adresses conditionnelles win-win et ensuite je serais « bombardé » d’Email ou de SPAM de votre part !?

  9. Que dois-je faire si j’ai des bouteilles qui ont un goût de bouchon ou un autre problème ?

  10. Quelles sont vos coordonnées bancaires?

  11. Quels sont mes moyens de paiement?


  1. Puis-je passer commande si je n’ai pas envoyé mes 5 emails ?
    Oui je peux passer commande, mais dans ce cas, je perds le premier bonus de 5%
    [[Aller en haut]]

  2. Je souhaite seulement payer par une facture payable à 30 jours.
    Non, ce n’est pas possible, je bénéficie des remises ou bonus seulement pour un payement à la commande. C’est avec ce principe que televinum.ch économise des frais considérables et que je peux en profiter. Par email je recevrais une facture confirmant ma commande.
    [[Aller en haut]]

  3. Les rabais ou bonus que vous m’annoncer sont-ils garantis ?
    Les bonus ou rabais annoncés me sont confirmés lors de mon payement en ligne par E-mail et ces remises sont des rabais cumulés.
    [[Aller en haut]]

  4. Dans quel délai à partir de mon payement vais-je être livré ?
    Dès réception de mon payement par televinum.ch, je serais livré dans les 10 jours ouvrables garanti et sur mon lieu de travail ou à mon domicile avec des consignes de livraison en mon absence. Généralement dans les deux ou trois jours ouvrables.
    [[Aller en haut]]

  5. Pourquoi serais-je livré sur mon lieu de travail ?
    televinum.ch peut vous accorder des avantages en rationnalisant son mode de livraison pendant les heures de travail et de cette façon vous réceptionnerez votre marchandise en main propre.
    [[Aller en haut]]

  6. Mon employeur n’accepte pas que je me fasse livrer de la marchandise sur mon lieu de travail ! Comment vais-je faire pour profiter quand même de vos avantages ?
    Sur mon formulaire ordre de livraison, sous « consigne de livraison » je mentionnerai une personne de confiance dans mon immeuble, ou je donnerai le code d’accès de l’immeuble pour que televinum.ch puisse déposer le ou les cartons sur le palier, dans le casier des compteurs, etc…
    [[Aller en haut]]

  7. Je n’habite pas un immeuble et je ne suis jamais à la villa la journée ! Comment vais-je faire étant donné que je ne suis que rarement au bureau ?
    Faites confiance à televinum.ch, nous avons déjà l’expérience de millier de livraisons en 2007 et n’avons jamais eu de déclaration de vol en respectant les consignes de livraison de nos clients.  « Déposer les cartons dans mon garage ou sur ma terrasse à l’abri du soleil ou de la pluie, sous le balcon ou à la ferme dans le hall d’entrée devant la deuxième porte ou au bas de l’escalier de la cave, etc… ». Plus mes indications seront précises mieux je serai servi.
    [[Aller en haut]]

  8. Je vous transmets mes adresses conditionnelles win-win et ensuite je serais « bombardé » d’Email ou de SPAM de votre part !?
    Non, televinum.ch s’engage à respecter la sphère privée en ne transmettant ou en ne vendant pas votre adresse postale ni votre adresse électronique. En tout temps, j’aurais la possibilité de me désabonner de la newsletter mensuelle que je recevrai.
    [[Aller en haut]]

  9. Que dois-je faire si j’ai des bouteilles qui ont un goût de bouchon ou un autre problème ?
    En principe, au vu des conditions exceptionnelles offertes à notre clientèle, les bouteilles avec un « goût de bouchon » ne sont pas remplacées. Cependant, s’il s’agit d’un problème répété et connu de l’un de nos partenaires vigneron, dans ce cas, nous procéderions à un échange. Nous vous conseillons de garder les bouteilles défectueuses impérativement au ¾ pleine avec leurs bouchons d’origine afin que nous puissions en faire l’échange uniquement lors de votre prochaine livraison.
    [[Aller en haut]]

  10. Quelles sont vos coordonnées bancaires?
    Banque Cantonale du Valais 1950 Sion. En faveur de Paul Perriard, Rue de la Scie 9, CH-1895 Vionnaz, CCP 19-81-6 Compte N° E0825.27.47 et IBAN: CH26 0076 5000 E082 5274 7.
    [[Aller en haut]]

  11. Quels sont mes moyens de paiement?
    Actuellement vous avez trois moyens de paiement à choix. Les cartes de crédit Mastercard et Visa avec la plateforme sécurisée Saferpay. Vous pouvez également utiliser votre télébanking habituel et virer la somme sur notre IBAN de la BCVs à Sion.
    [[Aller en haut]]


Continuer
  Copyright © 2009 Televinum
Réalisé par : Sadok Sahli