Je souhaite seulement payer par une facture payable à 30 jours.
Non, ce n’est pas possible, je bénéficie des remises ou bonus seulement pour un payement à la commande. C’est avec ce principe que televinum.ch économise des frais considérables et que je peux en profiter. Par email je recevrais une facture confirmant ma commande. [[Aller en haut]]
Dans quel délai à partir de mon payement vais-je être livré ?
Dès réception de mon payement par televinum.ch, je serais livré dans les 10 jours ouvrables garanti et sur mon lieu de travail ou à mon domicile avec des consignes de livraison en mon absence. Généralement dans les deux ou trois jours ouvrables. [[Aller en haut]]
Que dois-je faire si j’ai des bouteilles qui ont un goût de bouchon ou un autre problème ?
En principe, au vu des conditions exceptionnelles offertes à notre clientèle, les bouteilles avec un « goût de bouchon » ne sont pas remplacées. Cependant, s’il s’agit d’un problème répété et connu de l’un de nos partenaires vigneron, dans ce cas, nous procéderions à un échange. Nous vous conseillons de garder les bouteilles défectueuses impérativement au ¾ pleine avec leurs bouchons d’origine afin que nous puissions en faire l’échange uniquement lors de votre prochaine livraison. [[Aller en haut]]
Quelles sont vos coordonnées bancaires?
Banque Cantonale du Valais 1950 Sion. En faveur de Paul Perriard, Rue de la Scie 9, CH-1895 Vionnaz, CCP 19-81-6 Compte N° E0825.27.47 et IBAN: CH26 0076 5000 E082 5274 7. [[Aller en haut]]
Quels sont mes moyens de paiement?
Actuellement vous avez trois moyens de paiement à choix. Les cartes de crédit Mastercard et Visa avec la plateforme sécurisée Saferpay. Vous pouvez également utiliser votre télébanking habituel et virer la somme sur notre IBAN de la BCVs à Sion.
[[Aller en haut]]